Coupure sur fibre a priori
En tout cas c'est ce que remonte alphalink

Nous subissons depuis 4H cette nuit un incident sur plusieurs interconnexions
reliant certain PoPs et nos Datacenters à Courbevoie.
Cette incident provoquent l'isolement de trois de nos PoP Vénissieux, Metz et
Strasbourg.
Nous avons alerté nos fournisseurs qui nous confirment une coupure Fibre et
leurs actions en cours sur le terrain.
Les collectes EFM de ces régions ont été remontées sur Courbevoie afin de
rétablir les liaisons.
Néanmoins cet incident provoque actuellement une rupture de continuité sur les
liaisons Executive Accès/S-FTTH, EFM(Celan) et Interconnexion collectés sur ces
PoPs.

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement