Bonjour la liste,

Désolé de polluer, j’envoie une bouteille à la mer en désespoir de cause
pour tenter d’avoir un contact chez Orange sur la partie
exploitation/technique en voix/T2.

J’accompagne un client dans la migration de son centre de télésurveillance
d’un site à l’autre sur la partie IP. Il y a aussi de la migration de lignes
T2 pour la réception des flux alarmes de manière concomitante. Or, on est
tous prêt depuis hier 9h00 pour faire la migration, mais Orange est dans
l’incapacité depuis hier 9h00 de migrer 15 SDA de l’ancien site vers le
nouveau (alors qu’ils ont au courant et planifié avec eux depuis… pfiou !).
Assez dingue ! Ce matin encore, nos contacts (pas forcément techniques) nous
disent qu’ils « ne comprennent pas » pourquoi ça ne bascule pas. Donc nous,
sur la partie IP, on a eu le temps de basculer et de rollback hier en
attendant, mais là ce matin, gros désespoir car rebelotte on est dans
l’espérance côté Orange…

Pour ceux qui d’aventure me diraient « change de l’agrume » en mode
migration de sda, oui mais non, c’est les seuls qui ont l’offre commerciale
(BVB) qui permet de gérer des flux alarmes sans altération des trames pour
une réception et un décodage correct. (de ce que je comprends… !)

Je sollicite donc la magie de Frnog pour me trouver une âme charitable
compétente et prête à me contacter en DM chez Orange pour soit nous aider,
soit nous donner un minimum de visibilité ?

Merci,

A bientôt,

Jean-Philippe Guiot