Mesdames, Messieurs,

Je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour effectuer et valider mon
Baccalauréat professionnel en sciences numériques- option RISC
(Réseaux Informatiques et Systèmes Communicants) d'une durée d'un an.
Je suis très motivé pour acquérir de solides compétences dans ce domaine.
Jusqu'à maintenant, j'ai été amené à gérer la communication digitale
et les partenariats
de différents hébergeurs français durant ma première année.

Je serai heureux que ma candidature retienne votre attention et me
permette de vous rencontrer afin de vous convaincre de mes motivations
lors d'un entretien.

Dans cette perspective, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes
sincères salutations.

Bien Cordialement,

Natann Gimenez

11 rue Mansart