Bonjour,

Merci beaucoup pour cette hypothèse. Je crois qu’il  y’a un autre précédent
intéressant. Le datacenter sur le point d’arrivée d’un câble maritime en Côte
d’Ivoire avait pris feu pour cause d'un survoltage dû au sabotage de la station
électrique qui alimentait le datacenter. L’investigation avait montré que le
sabotage avait été commandité par un obscur syndicat de buraliste qui avait
fait le coup pour pousser les clients à changer d’opérateur et donc à gagner de
l’argent sur l’achat de nouvelle carte SIM.

Cordialement,