Bonjour à tous,

Je cherche à m'assurer d'avoir uniquement des DTMF RFC2833 sur mon réseau
et d'empêcher au maximum le SIP INFO.

Malgré les paramètres suivants, mon SBC Freeswitch transcode les DTMF en
SIP INFO si la destination ne propose pas RFC2833 :

dtmf-type rfc2833
liberal-dtmf false
pass-rfc2833 true

C'est peut-être un comportement normal car on dit aussi qu'on supporte la
méthode INFO.

Au delà d'un simple bug freeswitch est-ce que vous avez déjà eu ce genre de
besoin ? Est-ce que vous avez essayé d'enlever INFO dans le Allow ?

Je cherche à voir si la piste avec des LUA peut arriver à cet objectif ou
s'il ne me reste plus qu'à éditer sophia.c pour enlever
NUTAG_APPL_METHOD("INFO") et tracker où se fait la transposition RFC2833 /
SIP INFO.

S'il y a d'autres moyens avant d'en arriver là je suis preneur.

Bon weekend !
--
Arnaud