Bonjour,

Je confirme, pour y avoir bossé, que l'infra UTM Bytel entreprise utilise bien Fortinet.

Chez EIT, ou j'ai des connexion aussi, récemment racheté, c'est le flou artistique.

ils ne communiquent que très peu, y compris en interne, et ne réagissent que, quand le support s'acharne.

pour ceux que ca intéresse, le cœur full MVNO est géré via Ericsson et ils poussent à fond pour de la migration light Bytel ou MVNO Orange quand ils sont dans les choux après avoir excommunié SFR.

/off/ bien entendu

Gaël