Bonjour à tous,

Suite au désistement tardif de celui qui devait me prendre les PC j'ai le
matériel suivant disponible :

- 3x HP Elitedesk 800 G1 MT avec i7, 8go de ram, cache ssd avec le disque dur,
Windows 10 pro FR, installation neuve sans autre logiciel
- 1x HP Elitedesk 800 G2 MT avec i7, 8go de ram, SSD, Windows 10 pro FR,
installation neuve sans autre logiciel
- 1x PC Steg avec core i3, 8Go de ram, SSD vierge
- 1x iMac 21 pouces de 2010, réinstallé en Windows 10 (avec les bons drivers)
avec 8Go de ram et SSD Crucial 256 ou 512go

Soit ça part avant le 17, soit ça part à la benne.

--
Cordialement,
Best regards,

https://www.nicolas-simond.ch/