Bonjour,

Vu qu'on a justement relancé le sujet de VyOS, un "OS" que j'apprécie
particulièrement et que j'envisage d'en monter un neuf dans les
prochains jour sur un châssis SuperMicro existant, je cherche après
une carte PCI-e 4xSFP.

Apparemment ce produit semble passé à la trappe un peu partout. Les
fabricants préfèrent nous vendre des cartes SFP+ rétro compatible SFP
à 10x le prix. Hors je n'ai absolument pas besoin de 10G sur ce
routeur. (et pas non plus envie de mettre des media converter)

FS ne l'a plus dans son catalogue, et mon "plan B" non plus :
https://www.reichelt.com/fr/fr/carte-r-seau-pci-express-ethernet-gigabit-4-x-sfp-it77773006-p318718.html

Si vous avez des références sérieuses à proposer en neuf, ou
éventuellement si vous vous en débarrassez pour quelques euros, on en
discute en PM.

De préférence une carte qui accepte tout type de SFP et pas une carte
type Dell/HP ou j'aurai sans doute besoin de reprogrammer les SFP avec
un programmateur comme SFTPTotal que je n'ai pas, ou d'utiliser un
module de kernel modifié.

merci !