Bonjour,

Le même soucis est arrivé a un ami qui était chez Orange, il y a
quelques années.

Ligne résilié du jours au lendemain, numéro réattribué au bout de
quelques jours. Orange a indiqué que c'était leur faute, et ensuite
rien, même pas une excuse (C'est notre faute, mais qu'est-ce que vous
voulez qu'on y fasse ?). Il a du refaire les démarches (contrat,
etc...) comme un client lambda pour retrouver une ligne fixe.

Donc du coup on se garde la RIO sur pour les numéros que l'on souhaite
ne pas perdre. Si un coupure, il faudra agir vite, par contre. Avec
l'arrivée de la fibre dans la campagne, j'anticipe des soucis du
genre.

Cdlt,

VM.