Hello,

Ça pue. Sur linkedin, tu trouves une photo du "CEO": https://www.linkedin.com/in/fredrik-tamker-9502151b8/

Manque de bol, c'est aussi la photo de ce mec là, en Pologne, dont le profil est bien plus complet: https://www.linkedin.com/in/marcinpepas/

Rémy

On 19/07/2022 14:54, Clément Courtel wrote:
Bonjour la ml,

Une entreprise me promet d’activer mes licences Cisco de manière permanente, sans
besoin de connexion à Internet, sur un ASR 1004 afin d’accéder aux versions iOS XE
>17

La licence est de type PLR (Permanent Licence Registration) et le prix est
assez intéressant pour une licence à vie.

Cependant l’entreprise qui souhaite me vendre ça est basé en Suède et ne souhaite
être payé que par PayPal, Bitcoin ou ethereum. Lorsque je demande un virement
classique, on me donne le RIB d’un particulier basé aux USA. L’entreprise est
ciscolicence (https://ciscolicense.com/ <https://ciscolicense.com/>) et ne
semble pas exister ailleurs que via leur site web. Rien non plus sur leur commerciale
avec qui j’échange.

Y a-t-il quelqu’un qui a déjà acheté chez eux ? Est ce que ce type de licence
PLR est vraiment activable sur des ASR hors circuit de maintenance Cisco ?

Bonne journée à tous,

Clément COURTEL

Rémy Grünblatt -- Maître de Conférences @ Télécom Sud-Paris
Mobile: 0651740613