***Excuses pour la publication croisée***

J'en suis à 35/50 (reçues/souhaitées) réponses - merci beaucoup à ceux qui
m'ont aidé.

S'il vous plaît, si vous pouvez répondre/distribuer/pousser, cela aiderait
à rendre cette étude significative
(pour plus de commodité : https://forms.gle/Hh4oy5DdryvQYnqJA)

Remarques rapides :
1. Je publierai ***données intermédiaires*** du jeudi 21 juillet à 17h00
CET jusqu'au vendredi 22 juillet 17h00 CET, via un lien vers ma page
ResearchGate, que j'enverrai à FRNOG;
2. Pour souligner, je suis un universitaire (voir ma page UM
<https://www.um.edu.mt/profile/etiennedepasquale> et ma page ResearchGate
<https://www.researchgate.net/profile/Etienne-Victor-Depasquale>),
avec un intérêt de recherche dans la normalisation des architectures au
profit des analystes énergétiques (comme moi)

Merci de votre patience avec mon rappel.