Bonjour,

Même si ce n'est plus d'actualité, quoique, c'est facile de
trouver deux/trois LS à base de Tellindus/Crocus.

J'aurais voulus savoir quelles différences matériels et/ou logiciels existe
dans un modem d'une banque de modem par rapport à un modem 56K seul pour
pouvoir faire du 56K dans le sens FAI vers l'utilisateur ?

Car de mes recherches, je vois que dans un sens est utilisée du PCM et dans
l'autre de l'analogique (V.90) mais dans le cas de V.92, PCM est utilisée
dans les deux sens...

J'imagine que dans le cas d'un MSAN (Type Lantiq VINAX),
cela doit être du logiciel ?

Merci.