Hello la liste,

Dans le cadre d'un nouveau projet, je cherche des retours d'expériences
d'utilisation en production de WebRTC sur VDI (comme Citrix par ex.).

J'ai en effet toujours eu des expériences de déploiement de webphone /
softphone directement sur le poste usager et je me demande si ca tient la route
de concentrer tous les flux webrtc vers un VDI avant de redispatcher
l'audio/vidéo vers les postes finaux avec des protocoles spécifiques (comme
PCoIP apparemment d'après ce que j'ai pu lire). Ne serait-ce qu'en terme de run
sur des problèmes de qualité de voix, je me dit que ca doit être un brin chiant
à debugger ou à tunner ?

Si vous avez des pointeurs ou des retours perso là-dessus, ca serait top.

Merci d'avance,
François-Xavier