Salut,

J'étais en train de me poser la même question (l'actualité météo incite à monitorer ça de plus près...).

Si je remonte un peu les threads (août 2018 et novembre 2020) , on a en gros :

 * Papouch : https://en.papouch.com/tme-ethernet-thermometer-p4602/
 * HW-Group : https://www.hw-group.com/device/hwg-ste
 * Des bricolages à base d'Arduino, Raspi...

De mon côté je vais sans doute partir sur le hwg-ste, quelqu'un a un revendeur à conseiller ?

Bien à tous,

Fabien