Ca me sidère le nombre de sites qui ne tolèrent pas le + et le = dans un mail.... ou mieux, chez Leroy Merlin de mémoire (pour ton compte client, carte de fidélité etc), qui tolère la création d'un compte client avec un mail toto+t...@machin.fr puis pour la partie authentification ou renouvellement je ne sais plus bien, n'accepte pas le +.... Vas-y pour envoyer un mail en demandant de faire suivre aux équipes informatiques... j'ai jamais réussi, eux ou un autre.

Je suis d'accord pour le tracking de revente de mails ou savoir quel site s'est fait troué sa base d'utilisateurs....

Jacques