De : Richard Klein <varicap....@gmail.com>
Envoyé : mercredi 10 août 2022 16:22
À : Lionel RIVIERE <lionel.rivi...@occicom.fr>
Cc : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Smartphone Android affichage du nom

Bonjour,

Tu vas sur l'icône vert pour passer des appels.
En haut à droite tu as 3 petits points et tu cherches le a Propos pour regarder
si la boîte qui aspire ton phonebook te permet d'avoir un accès à tes données
pour modifications ou suppression.
J'ai déjà traité des incidents ou lors d'une campagne politique le camps d'en
face a déclaré le mauvais numéro et nom au profit de Mr xxxxx.
Bref suis pas sur que ce type de feature soit très CNIL/RGPD mais cela est bien
pratique.
D'un autre côtes WhatsApp avait pas eu un problème d'annuaire inversé récemment
?

Bonne journée

Richard

Le mer. 10 août 2022 à 14:20, Lionel RIVIERE