On lundi 5 septembre 2022 19:58:57 CEST Raphael Mazelier - r...@futomaki.net
wrote:

> Non ca ne sert à rien donc...

c'était à peu près les conclusions de la cour des comptes dans son rapport de
2018: le déploiement du linky censé être gratuit cache en fait un montage
différé qui va surfacturer le déploiement de 500 millions d'euros au bénéfice
d'énédis, la rentabilité de ce compteur est douteuse et se base sur des
hypothèses discutables et la principale justification de cet investissement mis
en avant de la maitrise de la consommation par les consommateur en permettant
d'avoir accès aux données de consommation détaillée et temps réel sont
inexistants et les bénéfices pour l'usager insuffisants.

https://www.ccomptes.fr/sites/default/files/2018-01/07-compteurs-communicants-Linky-Tome-1.pdf

depuis à peu près rien n'a changé