Bonsoir,

Quelques questions  bête:
1) si votre business modèle n'est plus rentable il faudrait quoi comme
investissement pour faire de l'hybride solaire /EDF ? Surface de panneaux
solaire et combien en Keuros pour retrouver un tarif hybride presque
rentable?
Comment se débrouille :
https://stratosfair.com/
Et le podcast a écouter a 36mn
[Tech&Co] L'intégrale de Tech & Co du lundi 22 août #techCo
https://podcastaddict.com/episode/144123374
2) je suppose que le problème sera le même partout en Europe?
3) Comment se transpose votre problème avec nos cousins aux USA/Canada?
4)y a un truc qui s'appel souveraineté numérique et donc je crois
comprendre que cela va devenir compliqué de faire de l'hébergement en
France a un prix compétitif.
Donc les clients vont aller voir la question trois ?

A qui profite le crime?

Richard
PS : encore désolé pour les questions bête/provocations mais tenir une
industrie sous perf avec des subventions plutôt que d'arrêter d'avoir un
prix de l'énergie électrique non indexé sur les énergies fossile cela ne
marchera pas a long terme.