>Bonjour,

>Avis d'un simple lecteur qui ne poste presque pas : -1 également en l'état.
>Déjà, parce que je suis d'accord que c'est plus agréable à lire.
>Ensuite, parce que si ma mémoire et mon grep ne me trompent pas, le ban vient
>du thead "libreNMS", le 29/11/2021, où il tape sans raison aucune sur Cécile
>Martron pour sa signature, >et le plus beau passage :
>Si mon grep ne me trompe pas non plus, il n'y a pas eu d'excuses — en tout cas
>pas publiques. Ça me semblerait un bon début avant de remettre les pieds ici…?
>Le milieu est déjà
> [...]

Bonjour

Soyons honnêtes 2 minutes, si quelqu'un avait écrit "C'est bien de se toucher
le kiki en rêvant qu'un jour on va devenir CCIE, mais passer le lab c'est une
autre histoire", ça n'aurait pas fait tout ce foin.
Le fait de remplacer clito par kiki ou l'inverse ne justifie pas un ban...
Le sexisme à l'envers qui consiste à considérer les femmes comme des petites
choses fragiles qu'il faut surprotéger me hérisse le poil du kiki...

Donc +1 pour cette raison
Mais -1 pour l'agressivité générale du message original, qui en dehors de tout
sexisme était déplacée.

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement