Bonjour, Oops, j'ai oublié de faire le rappel ce matin que la 36e réunion FRnOG, c'est cet après-midi... Donc maintenant. 🤦♂️😅
September 12, 2022 10:21 PM, "Philippe Bourcier" <[email protected]> wrote: > Bonsoir, > > Rappel à tous : FRnOG 36 c'est ce vendredi ! > > https://www.frnog.org/?page=frnog36 > > Alors je sais que c'est un peu "last-minute"... > Il me reste une ou deux places pour des talks... courts, ce n'est que 15 > minutes. > N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des idées de sujets à me > proposer. > > Cordialement, > -- > Philippe Bourcier > web : http://sysctl.org > blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org Cordialement, -- Philippe Bourcier web : http://sysctl.org/ blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
