Bonjour,

Oops, j'ai oublié de faire le rappel ce matin que la 36e réunion FRnOG, c'est 
cet après-midi... Donc maintenant. 🤦‍♂️😅

 

September 12, 2022 10:21 PM, "Philippe Bourcier" <[email protected]> wrote:

> Bonsoir,
> 
> Rappel à tous : FRnOG 36 c'est ce vendredi !
> 
> https://www.frnog.org/?page=frnog36
> 
> Alors je sais que c'est un peu "last-minute"...
> Il me reste une ou deux places pour des talks... courts, ce n'est que 15 
> minutes.
> N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des idées de sujets à me 
> proposer.
> 
> Cordialement,
> --
> Philippe Bourcier
> web : http://sysctl.org
> blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org


Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/
blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à