Bonjour

Au prix d'une antenne 4G directive Mikrotik, est ce que ça vaut le cout ?
Le probleme est de trouver le forfait adapté pour l'usage: si beaucoup de data,
les prix explosent

Orange faisait un forfait 4g illimité à 90€, mais je ne le vois plus ☹

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr