Hola,

Historiques des push en prod des dernières majeures par ici:

5.6.6
6.0.5/6
6.2.7
6.4.4
7.0.6
7.2 no go.

Les mineures en .2 c'est franchement jeune Damien. 6.4 c'est l'exception et
c'est globalement une excellente majeure.

On recommande toujours 6.4.10 sauf besoin explicite d'une nouvelle feature
7.0 par chez moi

A+