Nous en avons essayé un bon paquet.

Hormis Samsung Knox qui est assez simple pour nous, le reste des autres
solutions est assez lourd a mettre en place (matrix42, mobile iron,
airwatch de vmware ...)

Hugo

On 17/10/2022 21:37, Jarod G. via frnog wrote:
> Salut,
>
> tout dépend les devices que t'as derrière les lignes, à $job on a JAMF
> pour tout ce qui est Apple (qui marche très bien mais c'est assez long
> à prendre en main correctement) par exemple et la solution VMWare
> (dont j'ai oublié le nom) pour le parc Android (qu'on exploite pas
> encore, ça va être en test soon), mais je sais que y a MobileIron qui
> existe et qui fonctionne avec les deux.
>
> Jarod G.

/ ::1  Hugo SIMANCAS
Directeur Technique Associé
https://www.data-expertise.com [https://www.data-expertise.com/]
Support technique : 09 78 23 20 29
Standard : 05 34 26 02 46 | Ligne directe : 05 34 25 50 57
Mobile : 06 95 44 29 64
!Utilisez notre plateforme visio libre & gratuite :
https://conf.data-expertise.com/ [https://conf.data-expertise.com/]
!Pad collaboratif libre & gratuit sécurisé https://pad.data-expertise.com/
[https://pad.data-expertise.com/]

Les informations contenues dans ce courrier électronique sont confidentielles
et protégées par le secret professionnel. En tout état de cause, elles ne sont
destinées qu'à la personne ou entreprise dont le nom est mentionné ci-dessus.
Veuillez aviser l'expéditeur de toute difficulté ou de toute erreur dans la
transmission de ce document. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent
courrier, vous n'êtes pas autorisé, sous peine de poursuites à en prendre des
copies, le divulguer ou le diffuser. La présence de cette note prouve également
que ce message électronique a été vérifié par un logiciel anti-virus.