Bonjour la ML.
Alors plusieurs sources.

Je sais que DSCW serait capable de faire ça, ça tombe bien il était sponso
du dernier frnog.
Au besoin on a AtaxyaNetwork qui a une structure juridique pour ce type
d'opération.

Sur des délais moins courts, j'ai eu l'habitude de bosser avec Celeris
Informatique (qui est lecteur de cette liste) qui peut revendre ce type de
prestations avec la fourniture du matériel. Pour le coup, j'ai toujours été
très satisfait de leur travail !

Cordialement
Alexis Lameire