C'est même plus que pire de l'avoir en face, immédiatement à la
verticale sous les antennes il n'y généralement quasiment rien qui
rayonne.
Il suffit de jeter un coup d'oeuil à n'importe quel diagrame de
rayonnement d'une antenne (même si c'est de l'actif en 3.5ghz) pour
voir que rien ne sortira en dessous a part des lobes secondaire de
très faible puissance. Et aussi négocier l'intégration en fausse
cheminée ou autre selon le bâtiment ça aide a oublier qu'elles sont
sur le toit. Mais sinon c'est les bons ordre de grandeur de prix, sauf
si l'immeuble est vraiment bien placé, mais a priori j'ai l'impression
que c'est plus pour combler un trou de couverture (ce serait logique
vu que si c'est des petites antennes 5G probable que ça soit de
l'actif en 3.5Ghz).