Bonjour à tous,

Nous venons de terminer de vider une grande salle à Equinix PA1 (Roissy -
région parisienne).

Il y reste une soixantaine de racks vides, de 42 à 47U dans différentes marques
(Schroff, APC, Socamont, …)
Certains n’ont pas leurs panneaux latéraux ; certains n’ont pas leurs portes.

Tout cela sera pickup pour être détruit vendredi 13 prochain.

Tout ceux qui veulent des racks pour 1€ HT symbolique l’unité et qui viennent
les chercher par eux-mêmes à Equinix PA1 sur rendez-vous avant cette date sont
bienvenus. Aucune limite, le but étant d'en jeter le moins possible.

Par ailleurs, ils nous reste quelques équipements réseaux et optiques
d'occasion que l’on pourrait revendre à très très bon prix.

Qu’il s’agisse des racks (urgent) ou du reste, contactez-moi en message privé
si intéressé.

Bon week-end à tous,
—
David
Ce mail n’est pas rédigé avec ChatGPT et peut par ailleurs contenir plusieurs
fautes de français, veuillez accepter par avance mes excuses.