Bonjour à tous,

Depuis le début d'année j'ai les gars des filiales Gabonaises qui se
plaignent de forts dysfonctionnements de leur accès internet.

Sur le routeur on voit de façon claire le tunnel vers Zscaler qui tombe et
remonte dans la minute qui suit. Le monitoring IP de l'interface internet
lui n'émet pas d'alertes. Coté Zscaler j'ai des erreurs de DPD timeout.

Côté opérateur local, pas de pertes entre nous et eux.

Est-ce que d'autres utilisateurs de SAT3/ACE ont remarqué des problèmes
similaires ?

Merci d'avance des partages d'expérience,
Guillaume ROUX