Bonjour,

Comme dit précédemment, le NAT64 et le DNS64 est utilisé côté réseau pour
rendre accessible des ressources v4 sur un réseau v6 only.

Seulement ces mécanismes ne marchent que dans le cas où tu cherches à accéder à
une ressource v4 par son nom de domaine. Si le terminal cherche à accéder à une
IPv4 littéral, il faut des mécanismes de translation comme le 464XLAT par
exemple (implémenté sur pas mal de smartphone, mais pas sur énormément de
routeur).

Une discussion avec une liste de routeurs 4G possédant un mécanisme 464XLAT est
dispo sur lafibre.info, si je la retrouve je partagerai !

Cordialement, Cédric LE ROY