Salut,

C'est la digression de la digression, mais je suis étonné : dans mes souvenirs (je n'ai jamais passé la licence), le trafic amateur devait être en clair et il y avait même une liste de "sujets autorisés".

Je sais qu'on s'éloigne de ça sur les modes numériques, mais de là à chiffrer...

Ça a changé, ou bien mes souvenirs sont mauvais ?

73'

Fabien