Bonjour,

Je me présente, Raphaël H-G. Je suis actuellement à la recherche d'une
entreprise pour une alternance en BTS SIO. Actuellement situé dans la
région de Lorient, je suis prêt à me déplacer sur la région rennaise.

Je suis actuellement en BTS SN, mais je compte me réorienter vers un
BTS SIO dès la rentrée de septembre 2023. J'ai obtenu un baccalauréat
professionnel SN RISC en 2022.

J'ai des connaissances en switch (Cisco, HP), routeurs, serveurs NAS
et Windows Server. Si besoin, grâce à ma première année en BTS SN,
j'ai des bases en programmation (C, Python, Javascript, HTML, PHP).

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter, je serais
ravis de répondre à toutes vos questions.
--
Cordialement,

Raphaël Hurbault-Gosse