Salut,

Je ne suis plus dans le "domaine" depuis quelques temps maintenant et je ne
sais pas si les choses ont évolué ces derniers temps mais encore en
2018/2019 je ne me serai pas risqué à partir sur autre chose que du Stella.
J'ai toujours été accompagné par mon revendeur tant en phase d'étude que de
déploiement et c'est assez rassurant vu les possibles conséquences d'une
installation foireuse.

Tout cela a bien entendu un coût, peut-être chèrement payé, mais à toi de
voir où tu mets le curseur entre coût/qualité/tranquillité/nid à emmerdes.

Anthony