Bonjour à tous,

Actuellement en formation Technicien Supérieur Système et Réseaux chez
Simplon, je suis à la recherche d’un stage de 2 mois dont les périodes sont
les suivantes :

   -  Du 5 au 30 juin 2023
   - Puis du 18 septembre 2023 au 27 octobre 2023.

Cette formation s’inscrit dans un projet de reconversion professionnelle.
Passionné par les nouvelles technologies et particulièrement intéressé par
les systèmes réseaux, j’ai décidé de me reconvertir dans le domaine de
l'informatique. Je souhaite aujourd’hui acquérir de nouvelles compétences
et mettre en pratique mes connaissances théoriques.

Je suis à la recherche d'un stage pratique pour valider mes acquis et
acquérir une expérience professionnelle concrète. C'est donc pour cela que
je fais appel à ce réseau pour avoir un coup de pouce sur une
éventuellement opportunité de stage dans l'une de vos entreprise ou dans
votre entourage.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Pascal Phaboutdy