Le Wed, May 03, 2023 at 05:10:47PM +0200, Clement Cavadore a écrit:
> Perso, même si pouvoir repartir avec son badge est une bonne chose,
> j'estime tout de même qu'il y a eu régression par rapport à
> l'avant-covid: Avant, on pouvait repartir avec son badge, *et* il n'y

Dans le même genre de régression, avant on pouvait accéder à PA2 très
facilement en 1
ou 2 minutes de marche à pieds, maintenant il faut se taper tout un labyrinthe
en
passant par PA3... J'ai mis le chrono la dernière fois: environ 10 minutes de
marche
entre le parking et la baie (située à 30 mètres à vol d'oiseau de la voiture).

Bah, je préférai avant, du coup. Mais avec le badge d'aujourd'hui par contre...

        Arnaud.