Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'intérêt de cet email en dehors d'un vendredi.
Le support OVH est ce qu'il est et c'est bien documenté un peu partout sur les
réseaux depuis un moment (puis la première réponse c'est toujours un support
niveau 1 donc ...).

Avec le problème de base, on pourrait peut-être aider ?

--
Cordialement,
Best regards,

https://www.nicolas-simond.ch/