Bonjour,
Pour information, il semble que les clients freebox pro (sous traité à
Jaguar Networks d'après ce que j'ai compris) ont été impacté (c'est
notre cas).

Pas de coupure franche sur le réseau à déplorer, par contre voici les
problèmes rencontrés :
- Résolution DNS de la freebox dans les choux ou alors 15s pour
        répondre, pas certain de ce qu'il y a derrière ;
- https://support-pro.free.fr/ indisponible ;
- http://pro.free.fr/ indisponible (pas de log possible pour
        éventuellement changer les DNS de la freebox, c'est ballot).

Je ne connais pas assez bien comment fonctionnent les freebox pro pour
avoir une analyse précise, mais si vous avez d'autres informations sur
la panne, je prends.

Temps de la panne pour nous (pas précis, car je n'ai pas de supervision
dessus):
- Début vers 10h
- Fin vers 12h

--
Faustin
GPG: F652 BCD1 1AA8 8975 F010 48A5 390A 2F27 832A 5C79