Bonsoir,

Avant toute chose je te poserais la question du pourquoi ?

Qu'elles sont les motivations d'une telle migration ?

Pour le reste difficile de comparer des choux avec des carottes. Mpls c'est vraiment full managé par ton opérateur, avec théoriquement de la vrai QOS (si tant est que ce soit implémenté dans le backbone de l'opérateur).

SDWan ca reste un espèce de joli bricolage over the top, mais ca fait le taf, et j'imagine que c'est l'argument, à moins cher normalement.

J'ai des bons retours de versatruc. Maintenant ca dépend vraiment de tes contraintes.

Cdt;

--
Raphael