Ionos ce qui est horrible c'est le changement d'un pointage de type A vers
un CNAME, l'interface va t'obliger à le delete avant de le recréer

On a quelles solutions équivalentes pour avoir l'équivalent des 2 boites
mails incluses ?

Le mer. 14 juin 2023 à 15:27, Bertrand FRUCHET via frnog <frnog@frnog.org>
a écrit :

> Bonjour,
>
> Je me souviens qu'avec Ionos, le changement vers un autre registrar
> était une galère sans nom. J'ai tout basculé chez BMN et c'est du bonheur.
>
> Chez BNM, il faut 500 domaines enregistrés pour avoir accès à l'API !

-=- L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir
un délai -=-
-=- Andromède ? Pas francais !! Mais si ca le devenait je n'en aurais point
besoin -=-
-=- Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...
mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue -=-