Sur iOS j'ai appliqué un profil DoH qui s'applique à tout l'appareil en
4G/5G (rien à voir avec les profils VPN type 1.1.1.1). Tu peux construire
facilement ton propre profil avec ta propre configuration.
Par défaut dans les OS, il me semble qu'il y a une liste hardcodée de DNS
"de base" pour résoudre les URLs des serveurs DoH.