La notion de coupure par quartier me fait penser que la 5G a une feature qui
permet d’ouvrir des plateformes commercial à des sociétés tiers pour diffuser
de la pub localisé.
Le système est basé sur le beamforming qui permet de faire de la
géolocalisation très precise et sans GPS
Ensuite faire un inventaire des mobiles sur une bulle et mettre les imsi sur je
crois la PGW pour mettre en place une blackliste.

Et voila :-)