Tu touches pas à l’uberisation du métier, c’est comme ça.
C’est le nouveau modèle ça: ça évite des embauches aux gros acteurs (pour
rester agile), et tous ces autoentrepreneurs ne sont plus sur les listes du
chômage, c’est Win-Win.

Par contre, pour aller au bout du concept, on pourrait peut-être sortir une app
appelée « Fiber » qui permet à un particulier de commander l’intervention d'un
tech fibre quelconque pour qu’il vienne lui régler son problème de FTTH, avec
obligation de résultat partielle ?