Bonjour,

Je m'appelle Kamil KHAN, j'ai 24 ans je suis acutuellement en recherche d'une
entreprise pour mon master à Epitech Montpellier.

Je suis en dernière année de Master et je cherche une entreprise dans le
domaine de l'admin sys/SRE.

Tout au long de mes études j'ai obtenu des connaissances en serveur
Linux/Windows, Ansible, Docker, Kubernetes, Terraform, Gitlab CI/CD, VMware,
Virtualbox, Poxmox, Cisco packet tracer, GNS3...

Je cherche une entreprise qui saura me faire monter en compétences ainsi que
combler les lacunes qu'ils me manquent. ayant fait un cursus sur 5 ans j'ai des
notions de programation
Notamment en Python, Ruby, Bash, NextJS.

Si mon profil vous intéresse ou que vous voulez plsu d'infos n'hesitez pas à me
contacter via cet email, ce [numéro](tel:0780822370) ou encore par
[Linkedin](https://www.linkedin.com/in/kamil-khan-9ab968162)BIen à vous,
Kamil KHAN