Le 12/10/2023 à 18:14, David Ponzone a écrit :
Le commercial US qui démarche la France, je pense que c’est un bot en fait. J’ai beau lui expliquer que je pourrais avoir besoin de colo sur Paris, hors Equinix, il me propose sa colo avec transit à Fremont 🙂 Sérieusement, c’est quoi ces gens….. En tout cas, il m’aura fait bien rire.

Moi, de mémoire, c'était un Asiatique depuis les Pays-Bas. Quand je lui ai dit que j'étais représentant d'une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, et que je lui ai demandé ce qu'il pouvait nous offrir en tant que "sponsoring", par exemple un transit Ajaccio-Paris gratuit, je n'en ai plus jamais entendu parler :-)

A mon avis, c'est un mec d'ici qui cherche à se reconvertir et qui écrit un one-man-show sur les télécoms :-D Il y aurait de quoi faire :-D