C'est pas vraiment le sujet. Ici, il s'agit de boites temporaires pour éviter le spam. Ça ne veut pas forcément dire que le fournisseur de service ne répondra pas à une réquisition judiciaire. Il n'y a pas de promesse d'anonymisation de l'émetteur.

 Dans le cas présent, il s'agit d'une structure américaine, donc, disons-le, on est directement dans les bases de données de l'oncle SAM quand on l'utilise.

Non, ce que je cherche, c'est s'il y a des listes de domaines mail rogue. Des domaines qui sont fait uniquement pour pouvoir envoyer n'importe quoi à n'importe qui sans trace. Mais bon, vu les réponses, soit ça n'existe pas, soit je ne suis pas sur la bonne liste.