Salut,

Martin <martin.0o...@gmail.com> wrote on 30/10/2023 at 13:22:54+0100:

> Bonjour à tous,
>
> arrivé en belle famille pour les vacances, panique à bord car plus
> d'internet, freebox (adsl) bloquée en étape 2, pas de 4G, les ados ont le
> front qui perle ;o)
>
> Le beau-père n'as plus d'internet depuis 8 jours et m'explique qu'il a
> contacté Free et que depuis, pas de son pas d'image. Je prends le dossier
> en charge pour lui expliquer la vie. Je n'arrive finalement à rien de plus
> que lui.
> Je commence par me rendre sur son interface client, pour découvrir un bel
> [...]

Je fais l'avocat du diable, mais néanmoins :

Que veux-tu qu'ils fassent de plus ?

Ils doivent soit aller au NRA, soit faire aller au NRA pour vérifier,
tant que ça ne sera pas fait ils n'auront pas plus de réponse, et donc
te filer un humain est ~inutile surtout que tu n'accepteras pas que
ledit humain n'ait pas de réponse en plus.

Après on peut questionner les délais pour aller vérifier un NRA, mais
ptet qu'ils sont tributaires d'un tiers pour l'accès ?

--
PEB