Bonjour,

merci pour la confirmation, réveil difficile ici avec tous les appels clients...

Quant à la stabilité du FTTH (cf précédent mail), j'avoue avoir un très petit parc installé (<100) mais dans l'ensemble, je trouve ça très correct, et quand il y a des soucis, c'est plutôt des incidents généraux, jamais vraiment isolé sur une liaison. Et finalement, ces incidents, surtout backbone, peuvent aussi toucher les FTTO comme tu le dis.

Julien