Ils ont fini la réparation ce matin.
Aucune info concernant l’origine de la coupure:

17/11/2023
05h30 : Les soudures sont terminées, l'ensemble des liaisons impactées sont
remontées.Nous vous invitons à vérifier la bonne remontée des services et nous
03h00 : Le tirage est terminé. Les équipes ont audité les boites aux
extrémités, les soudures vont commencer.

16/11/2023
00h00 : Les équipes ont commencé le tirage de câble. 540m ont été tirés sur les
750m de parcours. Les préparations du câble suivront dans la foulée.
21h30 : Les techniciens ont procédé aux fouilles et ont localisé la casse des
fourreaux. Les réparations sont en cours. Une fois les réparations réalisées,
le tirage du nouveau câble débutera.
19h30 : Les équipes de GC sont sur place et ont démarré les fouilles afin de
réparer les infrastructures endommagées. Une autre équipe est en route avec le
matériel nécessaire au tirage d’un nouveau câble.
17h30 : Le point d'impact a été rebouché lors des travaux, une fouille est
nécessaire afin d'intervenir sur les infrastructures. Une équipe de génie civil
sera sur place à 19h00.
16h00 : Les techniciens sont dans la zone d'impact suspectée, la recherche du
point d'impact est en cours dans un chantier de génie civil.
14h30 : Les mesures indiquent une coupure sur la fibre à 8km du site d'Héricy,
les techniciens se rendent sur le point d'impact.
12h45 : Une coupure câble est suspectée, la maintenance fibre est déclenchée.
12h30 : Prise en compte et début des investigations.
12h20 : Remontée de plusieurs signalisations.