En général, je ne suis pas vraiment fan des "réseaux sociaux", où c'est un algorithme qui choisit à ma place, d'une part ce que j'ai le droit de lire, et d'autre part, qui pourra lire mes âneries ;-) Le tout sans aucun contrôle sur ledit algorithme. Alors que je suis moi-même programmeur (aujourd'hui, on dit "développeur", mais moi, je suis plutôt d'hier). Et que j'aime bien décider ce que les machines doivent faire (et non l'inverse).

Donc, je ne suis pas un grand fan de Mark ZUCKERBERG. Mais je suis bien forcé d'admettre que ce mec est un génie ! Pour ceux qui ont suivi mon autre fil Vendreditesque à propos de PCA, voici ce que Facebook me propose aujourd'hui sur mon fil (et c'est véridique) :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170958.html

On dirait qu'il n'y a que le Préfet local qui n'est pas au courant :-D

Du coup, je vais conseiller à mon individu de l'autre discussion de revoir ce film! Qui sait, çà pourrait lui donner des idées intéressantes :-D