On Thu, Jan 04, 2024 at 09:39:15AM +0100,
 David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote
 a message of 21 lines which said:

> Pas forcément, si tu caches mal ton emergency code :)

Ou si on se laisse prendre à de l'ingéniérie sociale. Le MFA est
évidemment impératif pour les comptes au RIPE mais ce n'est pas une
solution miracle.

La leçon que j'en tirerai est plutôt « toute technique de sécurité
peut être détournée pour créer une attaque par déni de service ».