Hello,

Sur la problématique de ce qu'il faut log ou ne pas log sur les services
Wi-Fi  Guests et Hotspot d'après les textes, j'ai co rédigé un livre blanc
il y a une paire d'années, qui reste encore valable.

https://almond.eu/livre-blanc/livre-blanc-comment-mettre-en-place-un-service-de-wifi-public-conforme-au-droit-francais/

Normalement il y a tout dedans pour répondre à ce qu'on doit faire sur le
papier :)

Après on est d'accord que les investigations judiciaires ça n'arrivent
quasi jamais pour des petites entités, donc dans la vraie vie le calcul
effort/risque pourrait faire pencher la balance dans le sens de ne pas se
faire ch*** à mettre tout ça en place.

My 2 cents,
Adrien.