Merci a tous pour vos retours public et privé.

Tout le monde semble partager les mêmes limitations induites par les
interconnexions d’opérateurs en G711.

Nous souhaitions absolument éviter de passer par des gateway toip/mobile pour
des questions évidentes de scalabilité; mais cela semble être la seule solution
disponible pour disposer de voice HD (AMR-WB).

Salutations,

Christian